En rentrant des cours à 13h, je me suis permis de manger. Et puis je me suis dit "Maintenant, c'est fini! Ok, j'ai des problèmes avec la bouffe mais j'aime manger. Alors je mange.". Alors j'ai mangé. J'ai choisi ce qui me faisais envie et j'ai mangé. Je me suis même resservie. Un peu trop. Qu'est-ce que ça fait mal au ventre! Et dire que dans une heure à peine Docteur B. va me peser... Elle va penser que tout va bien si je ne lui raconte rien. De nouveau. J'en peux plus, j'ai trop mal au ventre. Allez, go toilets! J'ai vomi. J'ai vomi, un peu. Plus que les autres rares fois. Ça aussi ça fait mal au ventre. Et puis le nez qui coule, la gorge qui pique, les yeux qui pleurent (réaction ou pleurais-je vraiment? j'en sais trop rien.), les doigts sales et puants... En sortant des toilettes, après m'être lavée les mains, ma s½ur m'a montré une vieille photo d'elle à douze ans: "T'as vu comme j'étais mince??!!". J'ai pleuré. J'ai pris les quatre derniers laxatifs de la boîte. Et j'ai pleuré. Et j'ai pensé à Lui.
Non, ça ne s'arrête pas comme ça. C'est pas aussi facile. J'ai des problèmes d'alimentation, oui. C'est indéniable. Ce n'est pas de la comédie. Peut-être que je ne maigris pas mais dans ma tête c'est certain que ça ne va pas.

annonyme013, Posté le vendredi 01 juin 2012 11:28
les laxatif , ce n'est pas bien , mais je suis pas ici pour te faire la moral que du contraire donc ne considere pas ca comme un echec c'est dur d'avoir entendu ces paroles de ta soeur mais ta soeur ce n'est pas toi , tu es une autre personne unique qui doit vivre pour elle même et pas pour les autres , et encore moi pour l'apparence des autres .